Background

Les Spectres, l'héritage ...

Pour un Spectre, il est important d'entretenir de bonne relation avec toutes les grandes nations d'Atys. Nous souhaitons faire de la différence et de la divergence d'opinion des vecteurs de construction. La guerre et la destruction ont suffisamment ravagées nos peuples, nos villages et nos familles.

Les Kitins et la Goo ne font aucune distinction lorsqu'ils s'attaquent à nous et sont à l'origine de nos souffrances et nos angoisses les plus sombres. Nos civilisations passées ont déjà été réduites en cendre par les nuées de Kitins et aujourd'hui nous devons faire face à un double fléau. Nous devons être fort et soudé pour y résister et les repousser.

La guilde accueille et partage tout type de compétence et de connaissance. Tout comme notre aptitude au combat, nous souhaitons perfectionner notre artisanat et développer nos relations commerciales.

Civilisation

Notre allégeance ...

La Karavan bénéficie de notre soutien, mais nos positions relatives à leur doctrine les plus extrémistes restent réservées comme celle qui consiste à considérer les Kamis comme des êtres démoniaques à réduire au silence. De notre point de vue, les malfrats et les truands tout comme les humbles et les honnêtes se retrouvent dans chaque faction.

Mais alors pourquoi ?

Simplement pour la raison suivante : les Karavans sont des étrangers qui viennent d'un monde au delà des étoiles. La santé d'Atys est mauvaise. La Goo se répand sans que nous puissions avoir un réel contrôle sur elle. Il est possible que notre terre ce meure. Si tel est le cas, la Karavan est la seule entité sur Atys qui pourrait nous permettre de voyager vers un autre monde susceptible de nous accueillir.

Le choix de nos recrues ...

La Guilde des Spectres est prête à accueillir les homins d’allégeance Neutre et Karavant sans distinction d'origine. Ce qui compte, c'est la volonté de bâtir et de protéger le monde dans lequel nous souhaitons vivre. Une volonté enflammée qui consume les ténèbres pour éclairer notre avenir. Laissez l'ardeur de nos cœurs réchauffer vos âmes.

Ensemble, construisons notre légende.